L'OMBRE DU SOUTERRAIN

Roman

HABERSAAT EDITH


Victime d’une violente agression perpétrée dans le souterrain dit des Chauves-souris, la jeune Alexia Dorval est promise à un avenir de handicapée.

Bien que rapidement ouverte, l’enquête peine cependant à déterminer l’identité du coupable : trop de suspects, en effet, demeurent dans la ligne de mire de la justice, sans compter que certains d’entre eux sont déjà mêlés, de près ou de loin, à différents délits – passés ou présents – ce qui contribue à fausser parfois les conclusions des investigations menées par la police.


Édith Habersaat est née à Genève où elle a travaillé de nombreuses années dans l’enseignement secondaire, menant parallèlement plusieurs activités littéraires, dont l’animation d’ateliers d’écriture, la rédaction d’articles critiques, ainsi que des collaborations à la Radio romande.
Auteure d’une quarantaine d’ouvrages, elle a obtenu le Prix offert par la Ville de Genève pour L’Àge de feu, le Prix Alpes-Jura pour Des Plis dans l’aube, le Prix de la nouvelle (Alliance culturelle romande) pour L’Arbre rouge et une nomination (Prix Lipp) pour La Femme dévisagée.




32.00 CHF

Fiche technique

Format 15 X 22 CM
Nombre de volume 1
Nombre de pages 208
Type de reliure BROCHÉ
Date de publication 14/09/2020
Lieu d'édition GENÈVE
ISBN 9782832110034
EAN13 9782832110034

Revue de presse